jeudi 4 juin 2015

Présentation

Bonjour,

Ce titre, est la contraction de Defender et d'errance.
Il évoque mon activité de retraité préparant et réalisant ses pérégrinations 4x4 en Defender.

J'aime cet engin, certes pas vraiment confortable, un peu hors mode, mais tellement attachant.  
C'est un des rare 4x4 qui permet de l'aménager facilement en camping car.

Je ne suis pas fan des franchissements purs et durs mais j'admire ceux qui osent se lancer dans ces challenges.

Mon objectif est la grande randonnée mais non le raid, qui doit tenir des timings pour boucler les étapes.
Mon bonheur c'est de le conduire chaque jour mais aussi, de vivre une Aventure à chaque voyage.
Rouler hors de sentiers battus,c'est découvrir une autre vision des paysages qui nous entourent , celle des paysans qui empruntent régulièrement ces chemins pour leur travail..

Je vais tenter de vous relater mes balades et périples en essayant d'être attractif.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire